samedi 1 juin 2013

Mes ongles en Metallic Elegance ... [e.l.f.]

Dans un précédent billet, je vous présentais le kit Tendry d'e.l.f.
Second essai effectué en début de semaine ... 
Cette fois mon choix s'est porté sur Metallic Elegance 
 
Mon premier essai avec la nuance Nude avait été concluant ... 
Quel sera mon avis pour cette nouvelle nuance ?Réponse en fin de billet ... 
 
La nuance Metallic Elegance ... 
J'avais du mal à déterminer sa nuance dans le flacon.
Allait-il plutôt être beige, beige rosé, champagne, perle .... 


Une fois porté ....
J'ai été agréablement surprise par cette nuance
C'est un joli nacré, que je qualifierai de champagne légèrement rosé ... 
 Les reflets rosés apparaissent plus facilement avec la lumière naturelle ! 



Comme pour la nuance Nude, l'application est aisée, 
La texture n'est ni trop fluide ni trop épaisse,
Du coup, la manucure se fait plutôt rapidement ! 
 
Une seule couche laisse un effet "transparence" ... on devine le blanc de l'ongle !
Du coup, j'ai préféré poser deux couches. 
 
Cette nuance est très élégante, 
Idéale pour les rendez-vous où la fantaisie n'est pas permise ! 

J'aime bien le résultat, et elle convient bien à ma peau très claire.
 
La tenue est bonne, trois jours sans soucis ... 
Je l'ai juste enlevé parce que j'avais envie de couleur ! 


Une bonne surprise encore une fois ! 
Belle découverte !
 
 
 
 Vous connaissez cette nuance ? 
Vous portez des VAO e.l.f ?

1 commentaire:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)