samedi 5 septembre 2009

De la fraîcheur sous la douche ...

Les températures estivales s'en vont doucement ... mais je continue à chercher de la fraîcheur sous la douche !

Il y a quelques semaines, au retour des vacances, il faisait chaud en journée. J'ai eu envie de trouver un nouveau gel douche pour me détendre et me rafraîchir sous la douche !

Direction Monoprix ... le rayon habituel des gels douche ne m'a pas emballée, alors je me suis baladée dans d'autres rayons et je suis tombée sur un rayon proposant les produits Monoprix tels que Gommages, Soins hydratant corps ... et des gels douche !
Tiens tiens, intéressant !

J'ai trouvé rapidement l'objet de mes recherches ! Un gel gourmand pour la douche de Monoprix ... notes Pastèque / Concombre !


Je l'utilise régulièrement, en alternance avec un autre, et j'avoue que je suis satisfaite de ce nouveau gel douche ! Les notes regorgent de fraîcheur, le parfum est doux et aucun soucis d'hydratation ! Bref, j'adhère à ce produit !

Les + :
Notes rafraîchissantes
Mousse légèrement
Une texture gel qui permet de doser correctement le produit
Un parfum délicat, non chimique
PH neutre, ma peau n'a pas été agressée et au contraire, elle reste bien hydratée
Flacon transparent, donc pas de mauvaise surprise de quantité insuffisante pour sa douche

Les - :
Le prix ... 2,95 €
Non bio ... ce qui empêchera certaines de tenter cet achat !

En hiver, j'aime les gels douches aux notes gourmandes, chaudes ...
Il y a d'autres notes que Pastèque / Concombre ... que je tenterai prochainement !


Bon week-end !

19 commentaires:

  1. A l'inverse, moi j'ai froid en ce moment, donc douche chaude agrémentée de l'édition limitée du Petit Marseillais Melon / pastèque. Un régal :)))

    RépondreSupprimer
  2. quel dommage que je n'ai pas de monoprix prés de chez moi!
    j'aurais bien testé leurs gels!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je connaissais pas. Ca doit être sympa!

    RépondreSupprimer
  4. pourquoi y a pas monoprix en Belgique? il a l'air sympa comme tout ce gel douche...

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant car j'ai justement vu ton gel douche, hier, au Monoprix près de chez moi, au détour d'un rayon ! Par contre, je ne me suis pas arrêtée pour sentir son parfum et je regrette maintenant. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. :)

    RépondreSupprimer
  6. rhooooooooo moi je suis dans ma periode,je mangerais que de la pasteque ton gel douche me dit donc bien ;O)

    RépondreSupprimer
  7. Miam la pastèque lol mais ce gel douche m'a l'air sympa dis donc ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  8. Le concombre fait envie, même sous la douche !
    Avec ou sans vinaigrette :-)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne l'ai pas vu dans mon Monoprix ?
    Je suis toujours accro au sucre de violette de chez Cottage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. pastèque/concombre, c'est sympa. Original pour du gel douche!
    De meme que le packaging. Rare de voir de jolis emballages en supermarchés

    Mel

    RépondreSupprimer
  11. Un gel de douche qui me plaît bien;)xxx

    RépondreSupprimer
  12. Je suis souvent allergique à ce genre de produit. J'aime beaucoup les produits de la Ferme nature du Tholy aux myrtilles.. oui encore, mais là je ne les mange pas, je me savonne avec et pas d'allergie ni déssechement...Vosgienne jusque dans la peau (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh ca me donne envie ! j'ai entendu beaucoup de bien des produits soin corps monop aussi !

    Merci pr tes commentaires ca me fait super plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis comme toi pour les senteurs : fraiches en été et gourmandes en hiver. Cette gamme de gels douche a l'air très sympa, je la testerai :) !

    RépondreSupprimer
  15. ca a l'air sympa ce truc! why not!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime assez la gamme de produits Monoprix. J'ai récemment acheté un gommage pour le visage. J'avoue qu'au départ je n'étais pas convaincue. Finalement je le trouve parfait. Je ne suis donc pas surprise qu'on puisse y trouver des gels douches aussi gourmand. Malheureusement résidant en campagne il n'y a de Monoprix. Mais lors de ma prochaine virée parisienne, je fonce acheter ce petit bijou

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)