dimanche 26 avril 2009

Un nouveau tag ...

Un nouveau tag sur la blogosphère ... à mon tour d'y répondre après avoir été taguée par Minopokanpe et par Shopaholic !
Vous me connaitrez un peu plus !
.
1°) Une obsession?
Toujours bien faire …

2°) Que portez-vous aujourd'hui:
Tenue jour de corvées ménagères et « coiffage » des minettes … donc rien d’exceptionnel ! Un pantalon et un tee-shirt manche longue.

3°) Quel est votre moment préféré de la journée?
Le retour à la maison … pour y retrouver chéri et les minettes ! C’est l’heure du repos !4°) Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui?
26 avril … c’est l’anniversaire de mariage de mes parents ! Cette année, ils fêtent les noces d’ambre !
Mais depuis quelques années cette date est moins festive … elle correspond aussi à l’enterrement de ma grand-mère ! J’y étais très attachée donc cette période de l’année est assez difficile pour moi !

5)° Qu'aimeriez-vous apprendre à faire?
Peut-être la couture pour me faire de jolis vêtements !
Mais je ne suis pas très douée …

6°) Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui?
Carottes, pommes de terre, steack haché … café avec fritures chocolat !

7°) Dernière chose achetée:
Confession shopping faire hier sur mon blog !

8°) Qu'écoutez-vous en ce moment:
Un CD d’Alain Bashung, Climax

9°) Quelle est votre saison préférée:
Chaque saison a son charme … mais il est vrai qu’en été le soleil est souvent plus présent et source de bien être ! donc peut-être l’été !
.
10°)Qu'y a-t-il sur votre table de chevet?
Oh la la … trop de choses ! Boitier lunettes, lampe de poche, boîte à bijoux, cadre photo, peluches …

11°) Comment définiriez-vous votre style?
Pour le travail, je suis très classique, peut-être trop parfois ! Pantalon noir avec chemisier, tailleur …
En dehors du travail, je suis plus jeans, tee-shirt !

12°) Quel est votre but en ce moment?
Un nouveau projet dans mon travail vient d’arriver … donc le réussir est un de mes buts !
13°) Que pensez-vous de la personne qui vous a taggée.
Très sympathique, toujours souriante ! Il doit être agréable de la rencontrer et d’être son amie !

14°) Si on vous offrait une maison où voudriez-vous qu'elle se trouve?
Pas d’idée précise …
L’idéal serait là où j’habite donc en région parisienne … vu les prix des maison ça me permettrait d’éviter d’avoir un gros crédit sur le dos un jour !
Dans les Vosges aussi cela m’intéresserait, pour y aller en week-end et revoir plus souvent la famille.

15°) Lieu de vacances préféré:
Calme, montagne pour faire de la randonnée …

16°) Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre?
Si je réponds de manière terre à terre, de l’eau et des aliments ;-)

17°) Comment étiez-vous enfant:
Ptite fille modèle !

18°) De quoi souhaitez-vous vous débarrasser?
De mon côté angoissée !

19°) Dans l'heure qui suis vous pouvez vous rendre n'importe où, ou allez vous?
Voir mes parents et fêter avec eux l’anniversaire de mariage !

21°) Quelle langue aimeriez-vous apprendre?
Réapprendre serait le terme … l’anglais ! Sinon, le chinois.

22°) Quels pays avez-vous visité?
Pas beaucoup … Allemagne, Suisse, et Angleterre
23°) Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant?
Pharmacienne … ce que je ne suis pas !

24°) Qu'y a-t-il de vraiment important dans la vie?
La santé !

25°) De quoi êtes-vous le plus fière ?
De ma vie …
A mon tour je tague ...
Bon dimanche à toutes et tous !

12 commentaires:

  1. sympa ton tag!c'est rigolo, je n'aurais jamais parié sur ton côté angoissée, par contre la montagne, les grands espaces, ça ne m'étonne pas de toi! merci d'y avoir répondu et merci pour ce que tu as dit sur moi, c'est gentil!
    bonne journée! biz

    RépondreSupprimer
  2. Pratique pour en savoir plus sur les bloggeuses qu'on lit fréquemment :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah la table de chevet encombrée ... je connais par coeur !!!! =)

    RépondreSupprimer
  4. Encore et toujours des tags...J'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi, mon moment préféré est la fin lorsque je rentre à la maison!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas coutumière des tag... Mais comme je te l'ai dit je vais tâcher d'y répondre dés que je peux ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aimerai apprendre la couture pour me faire de jolis vêtements! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh C'est sympa les tags... On en connaît un peu plus sur chacune.

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ces tag ça permet d'en savoir plus sur les gens!
    Et pr répondre à ton com dans mon blog. Je pense que pas bcp de personne refuserait un bon massage quoi que je dis ça mais je connais quelques personnes qui n'aiment pas se faire papouiller. Je ne sais pas comment elles font. Elles ne savent pas ce qu'elle perdent.

    RépondreSupprimer
  10. La Tag Attitude!!

    XOXO.
    http://unedandymelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi :-)

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)