samedi 19 juillet 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part 48

Une semaine terminée
La semaine dernière,
Je vous disais que j'avais ressorti mes vêtements demi saison.
Cette semaine,
Tout le contraire ... 
Vu la météo estivale, j'ai ressorti les vêtements d'été !

Place à ma sélection de photos ... 

Détente
J'envie la vie de chat ... détente, sieste ... de quoi prendre quelques photos.
J'ai copié Kala, et j'ai profité du 14 juillet pour me reposer, et rebelote ce week-end ! 

Détente pour Kala : dur dur la vie de chat - Andara Violette

Feux d'artifice ...
Eh oui cette semaine il y avait le 14 juillet ... et donc semaine avec feux d'artifice !
Chaque année les feux d'artifice à Paris sont superbes. Cette année, les feux ont même été lancés de la Tour, ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années !  
 
Feux d'artifice 2014 Paris - Andara Violette

Porte Monnaie Sabrina .. 
Il y a quelques mois j'avais découvert une jolie boutique à Saint-Mandé (Les Sornettes) ... la vitrine proposait de jolis cadeaux pour enfants ... et l'univers proposé m'avait de suite plu. 
Je cherchais un cadeau pour le ptit bout d'une amie, 1 an ça se fête ! Cette fois, je suis entrée dans cette boutique ! Et je vous avoue que cela ne sera pas la dernière ... 
J'y ai trouvé le cadeau que je cherchais ... La sélection a été difficile : plusieurs jouets me plaisaient et j'avais envie de tout prendre.  

Et cette boutique propose également des cadeaux pour les jeunes demoiselles : sacs à dos, sacs à main, porte monnaie, bijoux fantaisie, etc ... 
J'avoue je suis faible ... j'ai craqué sur un porte monnaie Sabrina. Sa couleur et son cuir m'ont plu. Le modèle : Lou (oui comme mon chat !)
Vous aimez sa forme ? Vous connaissez la marque Sabrina ?
 
Porte Monnaie Sabrina - Andara Violette
Tomates mozzarella ... 
Avec cette chaleur, une envie de fraicheur et de crudités s'est fait sentir. Des tomates, de la mozzarella dans mon frigo, voilà un plat idéal à cette saison ! 
Vous aimez ? 
Tomates Mozzarella - Andara Violette
Déjeuner en terrasse ... 
Cette semaine, j'ai pu profiter du beau temps et déjeuner en terrasse ... mais l'ombre d'un arbre était le bienvenu. Dur de retourner travailler après ...
Et vous, préférez-vous les terrasses plein soleil ou l'ombre d'un arbre ? 

Déjeuner en terrasse - Andara Violette
Jacotte et sa pochette ... 
Cette semaine je vous ai présenté la pochette Jacotte "Si tu vas à Rio". J'ai reçu la version matin ... "Breakfast à Copacabana"
Le thème était le bon vu le beau temps et la chaleur du moment !
 
Pochette Jacotte - Andara Violette

Comment s'est passé votre semaine ?
Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine ... 

De mon côté, 
Repos ce week-end,
Et déjà, une envie de poser une demie journée,
Pour profiter de Paris et de la fin des soldes,
Et peut-être de Paris Plage ... 
Je verrai .. 
 
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook
 
 
Et je participe ainsi à la semaine en photos de Madame Parle


12 commentaires:

  1. Bouh on a même pas vu un seul feu d'artifice :-(
    Tomates/mozza du buffala ici aussi. Mioum !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Le feu d'artifice est tout simplement magnifique, tu as dégainé ton appareil photo au bon moment.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau feu d'artifice. il faut que j'aille découvrir cette boutique à Saint-Mandé

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me lasserai jamais des tomates mozarella, c'est l'une de mes entrées favorites (j'adore mettre 3/4 de moza pour 1/4 de tomates, héhé).
    Et ton chat est adorable <3.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh le porte-monnaie Sabrina est magnifique! <3
    J'adore!
    Des bisous ma belle

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je retiens ce feu d’artifice vu seulement à la télé et qui était extraordinaire !!!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. trop belle kala ! le feu d'artifice avait l'air magique !
    bonne prochaine semaine

    RépondreSupprimer
  8. chouette semaine et chouettes photos
    j'aime beaucoup ton porte monnaie un brin rétro Sabrina

    RépondreSupprimer
  9. Jolie blog :) X

    Follow moi sur GFC et/ou BLOGLOVIN, je follow back toujours !

    WWW.FLYDP.BLOGSPOT.COM
    | Fashion Blogger |

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon le chat!
    Bisous

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. un câlin pour kala magnifique
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas la marque Sabrina, mais ton petit porte monnaie super mignon me donne envie d'en savoir plus sur cette marque, moi qui cherchais une jolie pochette. Je vais voir si ils ont un site.
    Trop mimi le chat!!!Moi aussi j'aimerais bien être un chat.
    xx, Jade

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)