jeudi 10 juillet 2014

Vernis soin Diorlisse ... Idéal en french manucure !

Il y a quelques semaines,
J'ai acheté un flacon de Diorlisse Abricot. 
 Il s'agit d'un vernis soin de Dior, lissant perfecteur.
J'ai opté pour la nuance 800 - Rose des neiges (Snow Pink)

Diorlisse abricot  - Andara Violette

Sur le papier Dior nous promet ...

C'est un vernis soin pour les ongles. Il nourrit, blanchit et renforce l'ongle. Il lisse ainsi les stries et les imperfections à la surface de l'ongle. 
L'ongle est légèrement vernis, pour un fini naturel.  



Mes utilisations de ce soin Diorlisse Abricot  ... 

J'utilise ce vernis soin de manière régulière. Comme il est légèrement teinté, je ne l'utilise jamais en base, mais seul. 
Je l'utilise en une ou deux couches.
Je l'applique certains week-end, lors de mes vacances (manucure minimaliste), lorsque je n'ai pas le temps de faire une manucure mais que je veux des ongles soignés ... et en période "ongles striés et fatigués".


Mon avis sur ce vernis soin Diorlisse Abricot ... 

L'application est facile. Le pinceau large (comme celui des vernis Dior), et la texture fluide y sont pour beaucoup. 

Le vernis sèche rapidement, ce qui permet d'appliquer une seconde couche très vite ! 

Un point négatif ... l'odeur ! 
Je la trouve trop forte lors de l'application. C'est également le cas de mon Chéri et de ma maman qui étaient présents lors de certaines de mes applications.Même mes chats semblaient incommodés !
Il est à noter que l'odeur est encore présente après application durant quelques heures. 
Par contre, je pense que je m'y suis habituée, car je suis moins incommodée maintenant.

La tenue est bonne.  Au bout de 4 jours d'application, les premières écailles commencent à apparaitre.
C'est un bon compromis quand on souhaite prendre soin de ses ongles, et qu'on souhaite avoir un effet "ongles vernis". 
Avec une couche, les ongles sont plutôt brillants, en deux couches, avec la nuance Rose des neiges,   
Avec deux couches, les ongles deviennent légèrement pastels (blanc rosé), effet french manucure. 

Quand je suis en vacances, je n'hésite pas à l'utiliser en cure, et j'ai noté que mes ongles étaient plus beaux.

Place aux photos de mes ongles vernis,
Avec le vernis soin Diorlisse nuance Rose des neiges

Diorlisse abricot  - Andara Violette
Diorlisse abricot  - Andara Violette
Diorlisse abricot  - Andara Violette
Diorlisse abricot  - Andara Violette
Diorlisse abricot  - Andara Violette


Finalement ... 

Malgré son odeur qui m'a importunée au départ, ce vernis soin Diorlisse Abricot est devenu un de mes basics pour l'entretien de mes ongles.
Il fait partie de mon vanity vacances ou week-end, et je le porte de temps en temps pour aller travailler. 
Il a tout pour plaire ... Soin et effet french manucure ! 

Dommage qu'il soit un peu cher (23,50€). Je profite donc des codes promos Séphora ou autres enseignes pour l'acheter.

J'ai longuement hésité à l'acheter, 
Et je ne regrette pas d'avoir sauté le pas ! 

Et vous, 
Connaissez-vous ce soin Diorlisse Abricot de Dior ? 
Si oui, l'appréciez-vous ? 
Si non, pourriez-vous craquer sur ce type de soin  ?


12 commentaires:

  1. C'est intéressant ce vernis, faut que je teste!

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ai souvent des problèmes d'ongles je note !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette découverte!
    Je vais me l'acheter je pense, c'est important de prendre soin de ses ongles, surtout quand on met beaucoup de vernis et qu'on ne les laisse pas souvent respirer!
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le testes, je suis curieuse de lire ton avis :-)
      Bises

      Supprimer
  4. Dior, une très bonne marque de maquillage, j'ai un top coat Dior, le meilleur!

    Ju

    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas testé ce top coat
      moi j'ai un Sally Hansen

      Supprimer
  5. Il est tres joli ce vernis et j'aime bien le côté soin + effet naturel 2 en 1! bizarrement je n'achete pas trop de produits Dior peut etre devrais je tester pour comparer! merci pour ce compte rendu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dior propose de bons produits, tous ne m'ont pas convaincus mais celui ci si :-)

      Supprimer
  6. J'allais le dire je le trouve parfait pour une french mais un peu trop discret si on l'applique seul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est vraiment à utiliser comme une french mais en se disant qu'on prend en plus soin de ses ongles !

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)