lundi 14 juillet 2014

Look d'un jour ... Blouse à pois !

Cette année, 
L'été a décidé de se faire discret.
Chaque jour, je regarde ma penderie et ses vêtements d'été,
Et chaque jour, je sélectionne une tenue mi-saison. 

Place à un billet "look d'un jour" ! 

Les températures restent fraîches pour un été,
J'ai donc sélectionné une blouse 123 portée avec un jean.
Une blouse trouvée lors des ventes privées d'avant soldes !

J'ai adopté cette blouse aux manches courtes mais arrivant aux coudes, 
Une longueur de manche idéale en cette période de météo capricieuse.
Cette blouse est en coton, légère, avec deux poches à l'avant.
Une coupe qui me plait !

La couleur de cette blouse est douce grâce à sa couleur plutôt pastelle, 
La première photo est la plus proche de la couleur réelle !

Blouse 123 - Andara Violette

Photos en lumière artificielle ... où le gris bleu pastel ressort bleu !
 
Blouse 123 - Andara Violette
Blouse 123 - Andara Violette
Blouse 123 - Andara Violette
Blouse 123 - Andara Violette

Et vous,
Portez-vous vos vêtements d'été,
Ou comme moi, êtes-vous plutôt demi-saison ?

Que pendez-vous de cette blouse ?
 
 

10 commentaires:

  1. demie saison mais visiblement le thermomètre grimpe demain !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a effectivement bien monté le thermomètre !
      Dur dur en fin de semaine !
      Bises

      Supprimer
  2. Jolie comme tout cette blouse, perso j'étais prête à tomber malade pour ne pas porter de pull. J'ai vu des gens en ville avec des doudounes WTF!

    J'organise un concours sur mon blog, viens jouer
    http://www.inthemoodformode.fr/2014/07/lost-vador-concours-veni-vici-hommes.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Finalement le beau temps est revenu et donc j'ai ressorti les tenues estivales ;-)

      Supprimer
  3. c'est sur qu'avec ce temps, dur dur de porter une tenue vraiment estivale! J'avoue avoir du mal à choisir le matin!

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air très agréable à porter cette blouse, elle est super jolie et j'aime beaucoup les p'tits pois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ou elle est canon! J'adore ses pois!
    Xxo

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)