mardi 22 juillet 2014

Confession shopping au rayon beauté ...

Un colis Séphora est arrivé ...

Un code promo,
Un produit nécessaire ... 
Pour finalement en acheter trois ! 

Oui je sais je suis incorrigible ! 

Colis Séphora - Andara Violette
Encore une fois ... 
Mes fauves ont été ravis du carton livré, 
Un bon terrain de jeu durant de nombreuses heures.

Mais que se cache-t-il dans ce colis ... 

Deux soins visage,
Un soin cheveux ...

Commande Séphora - Andara Violette
Place au détail des produits ... 


City Miracle Embellisseur de Teint Défense Quotidienne - Lancôme
C'est la première CC Cream de Lancôme - et ma première CC Cream ! - Un produit à classer entre le soin et le maquillage, et efficace contre les agressions du quotidien. 
Niveau maquillage : Lancôme nous promet un teint unifié, des imperfections corrigées et un teint illuminé,
Niveau soin : Lancôme nous promet une hydratation de 8h, une protection UV SPF 50 et une action anti-pollution. 
Pour alléger mon vanity en été ... j'ai sauté le pas !  
Prix : 35,50 € - Tube de 30 ml

DayWear Soin multi-protection non gras SPF25 - Estée Lauder
Mon pot de DayWear commençait à se vider ... Je souhaitais donc réitérer mon achat. Je vous avais parlé de ce soin testé et approuvé ici
Mais c'était sans compter sur un nouveau soin proposé par Estée Lauder dans la gamme DayWear. La nouvelle version est SPF25 ... donc mieux que ma version en SPF15. 
C'est un soin hydratant, idéal contre les premiers signes de l'âge et de texture non grasse.
La curiosité a été la plus forte, j'ai craqué sur cette version ! 
Prix : 60,50 € - Pot de 50 ml


Soin nuanceur de couleur Roux vénitien - Christophe Robin
Un masque nutritif à coloration temporaire qui ravive la couleur pour un roux vénitien. Ce soin contient des pigments associés à l'huile de carotte pour neutraliser les effets de l'oxydation et le jaunissement, et il évite la déshydratation. Les mèches reprennent un éclat cuivré. Je vous ai déjà présenté ce soin ici, dans sa version nuance châtain éclatant.
Ayant changé de couleur de cheveux, cet achat était nécessaire.
Prix : 36,90 € - Pot de 250 ml
 
Place aux tests ... 
Je vous parlerai donc de ces soins dans les prochaines semaines ! 
 
 
Et vous, 
Avez-vous acheté de nouveaux soins ? 
Connaissez-vous ces soins ? 
 
 

4 commentaires:

  1. Ah j'utilisais le Day Wear aussi en France (plus adapté pour Dubaï malheureusement), j'aime beaucoup cette crème!!!
    Bises

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben, encore des achats, je n'ai testé aucun de ces produits mais la CC cream doit être pas mal, Lancôme vend toujours de bons produits.
    Pour ma part je n'ai fait aucun achat soin/beauté, mais je pense aller faire un tour chez Yves Rocher :)
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'utilise la Day Wear de LAUDER aussi mais avec indice 50....toujours du bon chez toi!!! Et du concours cosméto chez moi dès ce soir....viens jeter un oeil...

    RépondreSupprimer
  4. on ne se refuse rien madame mdr, tu as raison de te faire plaisir
    mais estée laudes je ne sais pas, je suis pas fan, je crois que ce sont leurs convictions qui ne me plaisent pas, ils sont pour les tests sur les animaux etc, et ça bon je suis pas fan

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)