dimanche 27 juillet 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part 49


Une semaine terminée
Une semaine où la santé n'a pas été au rendez-vous,
Une semaine à oublier ... 
 
Place à ma sélection de photos ... 

Patte de chat ...
Kala a de jolies papattes ... Toutes roses entourées de blanc ! Je suis fan ...Alors je ne résiste pas a une ptite photo de temps en temps ... 

Pattes de Kala - Andara Violette

Groseilles ...
Encore quelques groseilles sur les arbustes et de quoi préparer quelques confitures supplémentaires ! Miam ... Sur les tartines du matin ou les crêpes, j'adore !
Et vous, aimez vous la confiture de groseilles ?

Groseilles - Andara Violette

Cactus ...
Je suis fan de cactus et succulentes ... Alors quand j'en trouve de jolis je ne résiste pas a une ptite photo ! 
Encore petit, celui ci est le résultat d'un rempotage que j'ai fait l'été dernier, une balconière faite de cactus de toutes tailles dont beaucoup possèdent des pousses. Il pousse doucement mais sûrement. 
Et vous, êtes-vous fan de cactus ?

Cactus - Andara Violette

Tutti Frutti de Chanel 
Fan de vernis et de nouveautés je n'ai pas résisté à cette jolie nuance de la collection Chanel. Il est magnifique et sa tenue est plus que correcte. Un billet à venir s'impose ... Les photos sont prêtes, mais il me faut écrire mon billet. 
Et vous, avez vous cette nuance Tutti Frutti ? 

Tutti Frutti de Chanel - Andara Violette

Ma jolie boule de poils ...
Jeudi a été une journée difficile pour moi, et Chéri. Plusieurs jours que je n'étais pas en forme ... Après une visite chez le docteur mercredi soir, je me suis retrouvée bien mal jeudi. J'espérais aller mieux en restant au repos mais non ... Du coup pour la première fois de ma vie je me suis retrouvée aux urgences, arrivée en ambulance. Longue attente, examens divers, des internes et docteurs gentils, un infirmier qui ne m'a pas fait un seul bleu malgré deux prises de sang (un exploit !) ... 
J'ai été plus que ravie de retrouver mes boules de poils le soir. 
J'ai tout de même eu des examens complémentaires le lendemain. Tout de devrait rentrer dans l'ordre ... 
Mais  je pense me faire plus rare sur mon blog durant quelques semaines histoire de me reposer. 

Ma Lou - Andara Violette

Gourmandise d'un jour ... Religieuse pistache 
Je passe devant une pâtisserie proposant de jolis gâteaux très souvent ... Cette fois après mes examens de santé j'y suis entrée avec mon chéri (il me fallait bien un remontant !). J'ai craqué sur une religieuse pistache et ... elle était délicieuse. 
Pâtisserie Feuilles d'Automne à Vincennes. 

Religieuse à la Violette (Feuilles d'Automne, Vincennes) - Andara Violette

Comment s'est passé votre semaine ?
J'espère mieux que la mienne ... 

  Bonne semaine à vous ...
 
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook
 

27 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :-)
      Le mois d'aout a été bénéfique ... je reviens doucement sur mon blog !

      Supprimer
    2. J'espère que tu vas vite te remettre! Bon courage

      Supprimer
  2. J'espère rien de grave quand même pour toi
    Bonne nouvelle semaine
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais toujours pas ce que j'ai eu ... Je surveille, en espérant que cela ne va pas revenir !
      Bises

      Supprimer
  3. Magnfique ce rouge Chanel ! ...et disons que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe ... mais avec tous mes vernis, j'avoue que je ne le porte pas aussi souvent que je le voudrais ;-)

      Supprimer
  4. La couleur du vernis Chanel est juste sublime!
    J'adore les pinceaux de ces vernis en plus, il est fin mais le vernis est très facile à appliquer!
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis Chanel ...mes premiers vrais vernis de marque :-)
      J'en ai quelques uns que je garde précieusement, et d'autres que j'ai revendus ;-)
      Bises

      Supprimer
  5. Bon rétablissement à toi.
    Vincennes ah... Pas très loin de chez moi... Il faut que je retienne le nom de la pâtisserie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincennes ... j'y passe quotidiennement pour aller travailler en fait ;-)
      Tu as pu découvrir cette petite pâtisserie ?

      Supprimer
  6. J'adore les groseilles alors en confiture ça ne doit pas être mal. J'aime beaucoup la couleur du vernis Chanel, il est très classe!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;-)
      Tu n'as jamais gouté de confiture de groseilles ? n'hésite pas, c'est délicieux :-)

      Supprimer
  7. J'espère que tu vas vite te remettre! Bon courage
    les groseilles j'adore, on en a quelques pieds dans le jardin, impossible de faire de la confiture, mes pioux mangent tout sur place ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... Remise même si je surveille, vu que je ne sais pas ce qui m'est arrivé en juillet !

      Supprimer
  8. moi je dis vive Instagram! comme ça on garde toujours un oeil ni vu ni connu ;p bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Désolée pour cette dure semaine qui t'es arrivé :/ J'espère que tu vas mieux et t'ais bien reposée. En tout cas tes photos sont vraiment trop trop trop chou ! Et le vernis Chanel, J'adore, tu me tentes à courir l'acheter !

    RépondreSupprimer
  10. J'espère rien de grave quand même pour toi
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave mais on ne sait pas ce que j'ai eu ... J'avoue ne pas être trop tranquille du coup.
      Merci

      Supprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)