jeudi 13 juin 2013

Terminé ... Créaline H2O [Bioderma] ... achat à renouveler ...

Créaline H2O de Bioderma,
Une eau micellaire connue, 
Que j'ai dans ma salle de bain depuis de nombreuses années,
Un produit qui est plébiscité sur le net,
Qui remporte depuis plusieurs année le BT Award sur le site Beauté Test !

Mon flacon vient de se terminer ...
Enfin mon bidon, vu que j'ai cette eau micellaire en 500 ml ! 
J'avais d'ailleurs profité d'une offre dans ma parapharmacie, 
Un bidon acheté, le second gratuit ! 



Je vais vous présenter ce produit ..
Au cas où ... 
Mais je pense qu'il ne vous est pas inconnu ! 

Cette eau micellaire nettoie et démaquille la peau et les yeux,
Elle est adaptée aux peaux sensibles, elle nettoie en douceur, apaise la peau.
Elle est hypoallergénique, sans rinçage 
(enfin,je préfère rincer ... chercher l'erreur !)
 Elle possède des actifs apaisants et décongestionnants,
Qui préviennent les sensations d’irritation.

Cette eau micellaire, malgré une peau mixte, est mon démaquillant Hiver ! 
Cette année, je la quitte tardivement, les températures assez basses explique cela ! 

Pour l'utiliser, il suffit d'imbiber un coton démaquillant et d'appliquer sur le visage.
Un séchage de la peau est conseillé après utilisation, en tapotant le visage avec une serviette.
Mon avis sur  Créaline H20 :

Points forts
 Démaquille en douceur, adapté à ma peau en hiver
Démaquille bien la peau (fond de teint et poudre)
Proposé en plusieurs formats : des lingettes, des minis flacons, des bidons de 250 ou 500 ml
Sans parfum
Prévient les irritations de la peau, surtout en hiver

Points faibles  
 Son prix ... Certaines eaux micellaires sont moins chères, mais je reste fidèle !


Un bidon de terminé ... Un prochain bidon à acheter ... 
Mais ma peau étant mixte, l'été approchant (doucement ... )
Je lui préférerai le Sébium H20 plus adapté en été ! 


Et vous, utilisez vous ce produit, un autre ? 

1 commentaire:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)