samedi 15 juin 2013

Cute as a button ... pour une manucure Ensoleillée !


Cute as a botton 
Une nuance qui ne m'avait pas interpellée en boutique ....   
Une nuance corail aperçue sur plusieurs blogs ... qui m'a finalement tapé dans l’œil ! 
Il ne m'aura pas fallu longtemps pour craquer sur ce corail !

L'été est proche, le soleil se fait encore rare,
Alors rien de mieux qu'une nuance un peu flashy pour égayer le quotidien ! 


Il est classé dans les corails sur le site essie,
Pourtant, je lui trouve plutôt une base rose avec une pointe de corail.
Sa texture est crémeuse, 
Son application est facile, je reste sur la version Fr avec son pinceau large,
Deux couches valent mieux qu'une,
Aucun reflet, et brillant à souhait, 
Il sèche rapidement,
Sa tenue est bonne, 3 jours sans soucis, ôté pour changement d'humeur ! 


Et voici Cute as a botton
Sous plusieurs angles, plusieurs lumières ... 
 
Cute as a botton (Essie)

Cute as a botton (Essie) - Lumière naturelle

Cute as a botton (Essie)


Bref je suis conquise par cette nuance
Je ne suis pas déçue de ce craquage .... 
Cette nuance est superbe sur ma peau claire,
Et malgré son côté flashy, il reste facile à porter au quotidien ! 
 

Et vous, possèdez-vous cette nuance ? 
Aimez-vous ce type de couleur ? 


2 commentaires:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)