dimanche 18 janvier 2015

Un peu de moi sur Instagram 2015 ... Ma semaine en photos ! Part 2

Un début d'année chargé,
Un changement de poste qui m'occupe beaucoup,
Des journées chargées, 
Ajouté à cela une actualité éprouvante ... 
Et me voici moins présente sur le net, 
Et même sur Instagram !

 
Place aux photos ... 
 
 
Quelques notes fleuries sur mon balcon ...
A cette saison, les fleurs se font plus rares ... mais comme j'aime à avoir quelques fleurs sur mon balcon, je suis contente d'avoir pris le temps de planter quelques pensées à l'automne. Elles me permettent d'avoir quelques notes fleuries à mes fenêtres ... et évidemment, j'ai été attentive à prendre des pieds "purple" ! 
Et vous, avez-vous des fleurs sur votre balcon  ?

Pensées - Andara Violette
Besoin de douceur ... 
Avec ce début d'année chargé en émotion et changements ...  c'est un plaisir de retrouver mes deux fauves, et de profiter de leurs instants "ronrons" et tendresse ! Évidemment, ils ne ratent pas l'occasion de venir sur mes jambes pour leurs siestes ! 
 
Vie de chat ... - Andara Violette

Gourmandises chocolatées ... 
Pour mon départ, mes collègues m'avaient offert quelques gourmandises ... des macarons (que vous aviez découvert ici) mais également de délicieux chocolats Pierre Hermé ! 
J'avais dégusté un ou deux chocolats Pierre Hermé il y a quelques années, et je les avais apprécié. Cette fois, avec mon Chéri nous avons pu en découvrir plus ...des chocolats fins, délicatement parfumés, des chocolats à savourer ... On y retrouve la déclinaison du mogador et d'ispahan ... Nous avons adoré !
Vous connaissez les chocolats Pierre Hermé  ?


Chocolats Pierre Herme - Andara Violette

Gourmandise citronnée ...
Chéri et moi sommes fans de tarte au citron ... Et nous avons décidé de testé des recettes différentes pour trouver celle que nous préférerons ! 
Voici donc un premier essai ... plutôt réussi (mais la pâte était un peu trop cuite, j'avoue)
Et vous, aimez-vous la tarte au citron meringuée ? Avez-vous une recette fétiche ?

Tarte au citron meringuée - Andara Violette
Ciel bleu ... 
Ce week-end le beau temps était de la partie ... et ça fait du bien au moral ! Nous en avons profité ... et ce qui est appréciable, c'est que le soleil commence à se coucher plus tard.

Ciel bleu et coucher du soleil ... - Andara Violette

  Et de votre côté, comment se sont passés ces derniers jours ?
 
  Bonne semaine à vous ... 

 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)