dimanche 4 janvier 2015

Un peu de moi sur Instagram 2015 ... Ma semaine en photos ! Part 1

Après une pause sur mon blog,
Me voici de retour ... 

Et pour débuter cette nouvelle année,
Rien de mieux qu'un billet "Ma semaine en photos".

Mais avant tout,

Je vous souhaite une belle année 2015,
du bonheur, 
une bonne santé, 
des voyages, 
de jolies rencontres, 
des découvertes ...
  

Place aux photos ... 


En passant par la Lorraine ... 
J'ai passé une partie de mes vacances de Noël en Lorraine en famille. Mes deux fauves étaient également du voyage, et ont fait un ptit voyage en TGV.
J'ai profité de ces instants pour me ressourcer, mais également pour photographier les illuminations de Noël, les gourmandises du moment ... mais pas de paysages enneigés car je suis partie au moment où la neige pointait son nez.
Et vous, aimez-vous les "vacances en famille" pour cette période de l'année ?

Illuminations de Noël - Andara Violette
Sapin de Noël ...
Pas de sapin de Noël chez moi, mes fauves en sont un peu trop fan ... Mais je profite des occasions qui me sont données pour en prendre en photos ... 
Maman a eu de la chance, Lou et Kala n'ont pas joué dans son sapin !

Sapin de Noël - Andara Violette
Chocolaterie ... 
En fin d'année, j'aime offrir du chocolat ... mais étant fan de bon chocolat, c'est par la case chocolatier que je passe pour choisir des ballotins. Et je ne suis pas la seule, quand on voit les trous dans la vitrine de ma photo.
Et vous, aimez-vous le chocolat confectionné dans les chocolateries traditionnelles ? 

Passage par la case chocolaterie - Andara Violette

La nuit approche ...
Je prend de plus en plus plaisir à photographier le ciel et ses nuages, la tombée de la nuit ... Chaque jour, c'est un spectacle différent qui s'offre à nous. 
 
La nuit arrive - Andara Violette
Addiction aux bougies ...
J'avoue être de plus en plus addict aux bougies, et avec Yankee Candle j'en profite ... c'est un plaisir pour les yeux dans ces verrines, et les senteurs sont souvent réussies. 
J'avoue avoir été déçue de ne pas trouver le calendrier de l'avent de Yankee Candle.
Sur la photo, c'est la senteur "Christmas Memories", vous la connaissez ?
 
Addict aux bougies - Andara Violette
Bredele ... 
Ma maman avait cuisiné de délicieux bredele ... et nous avons profité des pause "goûter" et des fêtes de fin d'année pour les déguster. 
Et vous, préparez-vous ces gâteaux de Noël ?
 
Bredele - Andara Violette
Cherchez l'intrus ... 
Pour Noël, nous avions acheté des parts de bûche dans une pâtisserie renommée ... mais j'avoue, j'ai voulu goûter leur tarte au citron meringué. Alors voilà pourquoi un intrus s'est glissé sur cette photo !
Les bûches étaient délicieuses : chocolat - marron et clémentine, amande et citron et une praliné (maman en est fan !)
 
Cherchez l'intrus - Andara Violette
Les fleurs se parent de paillettes ... 
Cette année, ma maman a reçu plusieurs pots de fleurs ... et chacun était paré de paillettes. Assez étonnant, mais très joli et festif sur une table.
Même les fleurs se parent de paillettes - Andara Violette
Pause café chez le coiffeur ... 
En cette fin d'année, mon coiffeur offrait une papillote en plus du café ... une attention que j'ai apprécié. Je pensais trouver un salon avec beaucoup de monde venu se faire coiffeur pour Nouvel An, mais rien de tout cela. C'était même calme ... 
Pour ma part, j'y allais parce que ma couleur et ma coupe avaient besoin d'être rafraichies.
Et vous, allez-vous chez le coiffeur pour les fêtes de fin d'année ?
 
Pause café chez le coiffeur - Andara Violette
 
Et pour vous, comment s'est passé cette fin d'année ?


  Bonne semaine à vous ... 
Pour ma part, changement de poste au travail,
Alors je stresse un peu j'avoue,
Surtout après deux semaines de vacances ... 
Souhaitez-moi bonne chance !

 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram
 
Et également sur ma page Facebook

2 commentaires:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)