mercredi 21 janvier 2015

Mes ongles en Dean de Nailmatic !

Il y a quelques semaines, 
J'ai croisé la route du Nail Truck de Gloss'UP.

Addict aux vernis à ongles, 
Je n'ai pas résisté ... 
Vous savez déjà que j'avais craqué sur un superbe rouge Dita,
Mais j'avais aussi jeté mon dévolu sur Dean ... 

 Dean ... un gris métallisé !

Nailmatic Dean - Andara Violette
Dans le flacon ...
Un gris métallisé,
Un gris clair, et lumineux.

Mon avis sur Dean ... 

Un pinceau droit facile à utiliser
Une texture que je qualifierais de crémeuse,
Qui reste facile à appliquer.

L'ongle est recouvert en trois coup de pinceaux :
un au milieu, puis un de chaque côté de ce premier trait ...

Un résultat uniforme après deux couches.

Un vernis qui sèche assez rapidement, 
Et une tenue de trois à quatre jours sans retouche,
Surtout si vous utilisez un top coat.

Pour cette manucure, 
Je l'ai appliqué en accent nail avec le joli Summit of Style d'Essie.

Un nuance grise facile à porter,
Qui convient parfaitement à ma peau claire,
Et que je peux porter en toute saison ! 


Pour 6€ ... Il aurait été dommage de se priver de ce Dean ! 
Place aux photos de ma manucure, 

Nailmatic Dean - Andara Violette
Nailmatic Dean - Andara Violette
Nailmatic Dean - Andara Violette
Nailmatic Dean - Andara Violette
Et vous,
Aimez-vous cette nuance ?
Avez-vous craqué sur cette marque de vernis?

1 commentaire:

  1. oh qu'il est beau ce vernis!!!!!!!!!!!!!
    je viens juste de craquer pour nailmatic mais ne l'ai pas encore appliqué!
    xxx

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)