vendredi 13 juin 2014

Mes ongles en Romper Room et Hyperactive ... [Essie et Formula X]

Il y a quelques semaines, 
Je vous présentais un ptit nouveau chez Essie,
Un joli nude, le Romper Room

Romper Room d'Essie - Andara violette


Et je vous avais aussi présenté un ptit nouveau,
Mon premier Formula X 
Je n'avais pas retenu de vernis 
Mais j'avais craqué sur le top coat Hyperactive,
un top coat transparent complété de fines feuilles argentées,
Aux reflets colorés selon la luminosité ...  

Hyperactive de Formula X - Andara Violette
Je n'ai pas hésité à les porter ensemble ! 
Un nude et un top coat comme celui-ci devraient s'accorder parfaitement ... 

Et après test, 
J'avoue avoir ravie du résultat.
Ce top coat donne du peps à un vernis nude.

Ce duo se porte facilement, 
Au travail ou en week-end ! 


Place aux photos de ce duo
difficile de rendre honneur aux fines feuilles de ce top coat ...
Romper Room et Hyperactive - Andara Violette
Romper Room et Hyperactive - Andara Violette

Un bémol pour ce top coat ... 
Je trouve qu'il diminue la tenue de mes vernis, 
Et au bout d'un jour ou deux, il craquelle mon vernis !  


Et vous, 
Connaissez-vous ce top coat Hyperactive de Formula X ? 
Aimez-vous ce duo ? 

8 commentaires:

  1. Coucou!
    Je ne connaissais pas ce top coat! En tout cas, c'est une belle découverte! J'aime beaucoup l'association avec le rose!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Une marque nouvellement arrivée chez Séphora et que de tentations ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. superbe ce nude! mais je trouve que les vernis essie ne tiennent pas, enfin pas sur moi ;p je prefere les OPI de loin, ou meme les mavala! mais essie a une gamme de couleur extra et sont bcp moins chers donc je comprends ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi, coup de chance les Essie tiennent bien, quasi le même temps que des Opi ;-)

      Supprimer
  3. Non je ne connais pas du tout ^^ j'ai un top coat de chez Kiko mais je le trouve bof finalement, j'ai l'impression que c'est assez dur de trouver un bon top coat au final (sans qu'ils "agressent" les ongles). Bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas testé le kiko.
      En top coat basic, j'ai le Insta-dri de Sally Hansen qui est bien, pas de soucis et il n'a pas agressé mes ongles. j'avais écris un billet sur lui d'ailleurs
      Bon week end ;-)

      Supprimer
  4. je ne connaissais pas avec toi on découvre pas mal de chose
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce top coat mais c'est très joli, je me mets de plus en plus souvent du vernis, c'est peut être grâce à toi qui nous fait, à chaque fois, découvrir des petites merveilles!!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)