jeudi 8 mai 2014

Confession shopping au rayon beauté ...

Vous le savez déjà ... 
Je suis une accro du shopping,
Même si je suis plus sage qu'avant ... 

En matière de make-up, 
J'ai encore des périodes où je craque -trop- souvent
En ce moment ... 
C'est la période vernis à ongles ! 

Bilan de ces dernières semaines ... 

Comme une envie de rose ... 
J'avoue en ce moment, je suis en mode vernis rose ...  voici les ptits nouveaux de ma collection vernis ... 



Vernis soin Diorlisse Abricot nuance 800 Rose des Neiges (Snow Pink).
Cela fait plusieurs semaines que j'étais tentée par ce vernis soin ... Plusieurs fois il a été dans mon panier, et puis à la dernière minute, je l'ôtais ! Et cette fois, j'ai craqué ! Je me dis que c'est le produit idéal en période où le soin s'avère indispensable, mais qu'on souhaite tout de même porter une touche de vernis ... 
Diorlisse Abricot de Dior, nuance Snow Pink - Andara violette

Vernis Essie nuance Romper Room ... collection Spring 2014 
Là j'avoue tout ... je ne l'avais pas sélectionné lors de mon premier craquage sur cette collection Spring 2014 ! Je n'avais retenu que le Style Hunter, mon coup de cœur ... Et puis voilà, le mode addiction a pointé son nez et mon envie de rose ... 
Un objectif en tête : l'avoir dans ma collection Essie !  J'ai d'ailleurs du passer dans trois Monoprix différents pour arriver à le retrouver, le dernier en plus !
Essie Spring 2014 Romper Room - Andara violette

Vernis Ciaté nuance Fancy pants ... 
Je ne suis pas une grande fan des vernis pailletés ... oui mais voilà, en apercevant ce flacon, j'ai de suite craqué ! Évidemment, les couleurs des paillettes y sont pour beaucoup ...
Fancy pants de Ciaté - Andara Violette

Voici mes premiers craquages ... mais il en reste un en matière de vernis ... J'ai croisé le présentoir Formula X et ... 
Ce qui devait arriver arriva ! J'ai craqué ! J'ai été sage, un seul est arrivé chez moi, un top coat ! Il s'agit du joli Hyperactive ...De quoi donner une seconde vie à quasi tous mes vernis à ongles !
Hyperactive de Formula X - Andara Violette

By Terry ... Et son nouveau Tint top Lip 
Je suis une fan de By Terry, mais depuis quelques temps je craquais peu sur les nouvelles collections. Cette fois, j'ai croisé le Tint top Lip, et surtout la nuance Pink Palace !
C'est une eau de rouge aquarelle, à mélanger avant application ... et cette nuance m'a de suite tapé dans l’œil !
Tint top Lip nuance Pink Palace de By Terry - Andara Violette

Voici les petits nouveaux ... 
Et chose très rare pour moi, je les ai déjà tous portés ! 
Habituellement, j'ai tendance à les garder un peu de côté ...
Il me reste à trouver du temps pour écrire des billets sur ces produits ... 


Et vous, 
Connaissez-vous ces vernis, et ce Tint top Lip ?  
Auriez-vous craqué sur ces produits ? 

15 commentaires:

  1. moi aussi j'ai des periodes ou je craque c'est pas controlable et parfois pendant 3mois j'aurais envi de rien...quoi que ^^

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses : ) Le vernis Essie est très jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très joli ... il m'a hanté durant de nombreux jours d'ailleurs ;-)
      Un billet devrait vite arriver sur mon blog !

      Supprimer
  3. Tu as mon aval tout ça reste bien raisonnable quand même !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. raisonnable ... mais quand on voit ce que j'ai déjà, ça l'est un peu moins ;-)
      bises

      Supprimer
  4. Le Dior est très sympa! pour ma part j'ai craqué sur des Kiko...encore une fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les kiko sont bien, mais je n'y pense pas souvent, il faut que je fasse de gros détour pour les croiser sur mon chemin shopping en fait ;-)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs des vernis, c'est très doux et très printanier!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais effectivement envie de douceur :-)
      avant que les nuances flashy ne reprennent le dessus ;-)
      bises

      Supprimer
  6. ça donne quoi le ciaté sur les ongles ? tu nous montres ? bon we bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de faire un billet très vite !
      le premier essai n'a pas donné de jolies photos en fait ;-)
      Bises

      Supprimer
  7. non je ne connais pas du tout ce type de gloss mais ça me tente beaucoup, quant aux vernis que tu as choisi je trouve que ce sont des teintes tout à fait de saison, tu me dira ce que tu as pensé du dior, car mine de rien c'est un investissement, espérons que le côté soin sera bien au rendez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai débuté le test du Dior, je ferai un billet en juin je pense, histoire d'avoir du recul suffisant :-)

      Supprimer
  8. Le vernis Dior est sublime :)

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)