dimanche 20 avril 2014

Un peu de moi sur Instagram ... Ma semaine en photos ! Part XXXVI

Une semaine se termine,
Une semaine assez chargée au travail,
Plusieurs passages sur Paris pour des réunions,
Une semaine pour effectuer quelques achats avant Pâques. 
Une semaine où de nombreux parisiens étaient en congés, 
Ce qui permet d'être un peu moins nombreux dans les transports ! 
Place aux photos de ma semaine ... 
Jolie glycine ... 
Les glycines sont en fleurs, et c'est vraiment superbe à regarder. Il ne m'en fallait pas plus pour sortir l'Iphone et prendre quelques photos. J'en ai sélectionné une ....
Vous aimez les glycines ?

Glycine - Andara Violette


Gourmandise ... Un plaisir pour les yeux d'abord !
Mon pâtissier ... je ne sais pas si je dois le remercier ou non ... Il propose régulièrement de nouveaux gâteaux et à chaque fois, ils attirent mon attention ! Cette fois, deux nouveaux gâteaux ont eu raison de moi : Mango et Cocoon ... Et comme j'avais aimé l'Opéra d'été, il s'est retrouvé dans ma sélection !  Les couleurs, les formes, les parfums ... tout me plait ! Et ils sont délicieux ! 
Et vous, craquez-vous facilement devant de jolis gâteaux ?  

Gourmandises ... Andara Violette

Balade parisienne ... 
Après une réunion sur Paris, j'ai décidé de profiter du beau temps pour  faire quelques emplettes, mais surtout pour me balader ! Un détour par la Rue de la Paix, puis la Place Vendôme ... Pour arriver au Jardin des Tuileries ! J'ai ainsi pu me reposer autour d'un des bassins ... et prendre ma dose de soleil ! Finalement, Paris me manque pour ce côté, "balade le soir après le travail" ... habiter en petite couronne n'a pas que des bons côtés ! 
Et vous, aimez-vous vous balader dans Paris ?
 
Rue de la Paix - Andara violette
Place Vendôme - Andara Violette
Jardin des Tuileries - Andara violette
Shopping ... et tentation ...
Passage chez 1.2.3 ... j'y ai trouvé un joli tee-shirt à pois, avec la Tour Eiffel ! La couleur m'a fait hésiter, du coup je ne suis pas repartie avec ... 
Vous aimez ce tee-shirt ? 

Essai 1.2.3 - Andara Violette
Chocolats de Pâques ... 
Les supermarchés proposent des chocolats en quantité ... J'avoue ne pas acheter de chocolat en supermarché à Pâques, mais je n'ai pas résisté à une photo de tous ces lapins or de Lindt ! C'est joli je trouve. 

Lapins de Pâques - Andara Violette
Pâques chez les geeks ... 
Pas d'enfant à la maison ... mais nous sommes restés de grands enfants ! Et chez les geeks, les cloches passent et déposent les chocolats à côté de la souris ! 
Arrivée d'une jolie poule en chocolat blanc d'Yves Thuries, d'une coquille St Jacques en chocolat noir et d’œufs pralinés de chez de Neuville ... J'avoue on a déjà mangé un ptit oeuf !
 Et vous, avez-vous eu du chocolat pour Pâques ou  est-ce seulement pour les enfants ?
 
Pâques chez les geeks, chocolats autour de la souris ! - Andara Violette

Et votre semaine ... comment s'est passé votre semaine ?

Je vous souhaite un bonne fin de week-end ... 
Et une bonne semaine.

De mon côté,
Trois jours à travailler ... 
Une bonne nouvelle !
 
N'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram


Et depuis quelques semaines, je participe au récap de la semaine de Madame Parle

29 commentaires:

  1. Heureusement que je ne connais pas ton pâtissier ! lol J'ai parfois la nostalgie de Paris, c'est une très belle ville (j'ai habité seulement 3 ans dans le 92 ...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que pour une grande gourmande avoir un tel pâtissier dans sa ville, c'est le rêve, mais ma balance apprécie moyen ;-) j'essaie d'être raisonnable ;-)

      Supprimer
  2. J'adore ton tshirt, je veux trop le même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour e tshirt ... je n'ai toujours pas craqué ... enfin sur cette couleur ;-)

      Supprimer
  3. La gourmande que je suis a fait un arrêt net sur les gâteaux !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerais me balader dans Paris !!
    bon week-end de Pâques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que j'aimerais m'y balader plus souvent ... faudrait que je sois encore plus proche de Paris en fait, 6 km c'est déjà trop ;-)
      j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Paques !

      Supprimer
  5. Coucou, tu as été taguée ici : http://cloudsofcoton.blogspot.fr/2014/04/i-was-taggued-2-fois.html#more
    Au plaisir de te lire j'ai hâte :)! Bisous <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! je vais essayer de faire (ou refaire) ce tag, dès que j'ai un peu de temps :-)
      A bientot,
      bises

      Supprimer
  6. Un forsythia improvisé en arbre de Pâques & pas trop de chocolat, pour une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup les déco de Noel, et en Alsace c'est toujours beau à regarder :-)
      bises

      Supprimer
  7. oh ce paquet de glycines est fort joli, quant au t-shirt je pense que je l'aurai pris, il te vas bien et le bleu ça change

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce bleu est joli ... il me trotte dans la tête ce tshirt ;-)
      mais je trouvais que l'imprimé en noir ne se voit pas assez sur ce bleu

      Supprimer
  8. j'adore la glycine !!!!!!!!!!
    et miam le chocolat noir !
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  9. Jolie photo, tout particulièrement la première, qui correspond tellement bien à ton blog :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Des fleurs ... et surtout une touche de violet ... et je craque !
      Bises

      Supprimer
  10. les photos sont magnifiques j'aime beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. oh la la tout estbeau! j'ador les glycines!
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui je craquerais bien pour ces petites pâtisseries :p
    J'aime bien me balader dans Paris quand je suis chez mon père, et faire du shopping, bien sûr la place Vendôme est à bannir de mon shopping :)
    Le jardin des Tuileries est super sympa, j'aime beaucoup y aller!!
    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont très sympa ! Et tout ce chocolat, miam !

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)