mercredi 2 avril 2014

Un joli bracelet de perles pour donner de la couleur à mes tenues ...

Sur Instagram
Vous avez pu apercevoir il y a quelques jours,
Un joli bracelet de perles

A peine reçu qu'il était déjà à mon poignet ... 
Il donne du peps à mes tenues ! 
Il est à la limite de la manchette je trouve ... 

Un bracelet qui me correspond ... 
Un bracelet aux notes mauves, violettes et grises .. 
Et un joli fermoir aimanté en forme de cœur !  

Finalement, je dois avouer que je prend goût à ces bijoux fantaisies ! 


Voici quelques photos ...








Mais qui se cache derrière la création de ce joli bracelet de perles ... 
Question importante je trouve ... 

C'est grâce à un concours de j'ai découvert "Delica & Sev"
Une page Facebook donc ... La possibilité d'y découvrir de jolies créations.

Et après une mini interview de Pépette ... je vous donne quelques informations qui pourraient vous intéresser !

Créer des bracelets de perles ... C'est d'abord un virus attrapé par une amie. Une amie qui a appris à Pépette la technique de base et petit à petit Pépette a appris d'autres techniques grâce à internet...... 

Pour le moment, les modèles proposés sont trouvés sur Internet. Cela nous permet donc de choisir le modèle ... Eh oui, Pépette jongle entre le travail, les enfants ... et sa passion pour les perles alors le temps lui manque pour créer ses propres modèles ! 
Ensuite on échange par messagerie pour déterminer si une adaptation du modèle de base choisi est nécessaire, adaptation pour coller au mieux aux goûts de chacun ...
Vous devinez, je n'ai pas résisté à l'appel du mauve et du violet ! 


La gamme de prix est plus que raisonnable, cela va de 7 à 10 € pour les modèles les plus simples. Pour des modèles plus complexes, qui demande plus de temps, le prix est de 25€.

Pour créer ces bracelets ... cela demande du temps ... Pour un modèle comme le mien, il aura fallu 4 heures ... Pour des modèles plus complexes, cela peut aller jusque 16 heures de travail. 

Pépette espère avoir plus de temps un jour pour proposer ses propres modèles ...  C'est ce que je lui souhaite !

Il est également possible de demander des portes cartes en perle à 20€.    

Et voici quelques modèles sélectionnés sur la page de Pépette



Voici donc mon "secret" ...
Un secret qui a vite été dévoilé ! 
Et pour moi, un coup de cœur pour mon joli bracelet ... 
Et je dois avouer que chez moi, les perles sont rares ! 


Vous aimez mon bracelet ? 
Que pensez-vous des modèles que j'ai sélectionné ? 

N'hésitez pas à aller visiter la page de Pépette !

8 commentaires:

  1. Très joli bracelet
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli billet...je suis fan absolue de ces bijoux et Pépette est juste adorable et super dispo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce bracelet a eu un joli succès et que ceux de sa page sont très beaux :-)

      Supprimer
  3. Merci pour cette belle découverte!
    Le bracelet que tu portes est magnifique! J'adore!
    Bisou

    Le monde des petites
    Http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup il est tres beau ce bracelet

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)