mercredi 11 décembre 2013

Zalando ... source d'inspiration pour idées cadeaux !

Au mois de décembre ... 
C'est souvent la course pour trouver des idées cadeaux ! 
Je surfe souvent sur Internet pour y trouver ma source d'inspiration.
Cette fois, j'ai porté mon choix sur le site Zalando,
Merci à la publicité de cette marque que je retiens facilement ... 

Premier cadeau recherché ... Un cadeau pour une jeune demoiselle ! 

Pour les enfants je suis fan des vêtements colorés, girly, aux formes originales et féminines. Après avoir cherché dans plusieurs marques, j'ai craqué sur desigual
J'ai ainsi sélectionné une jupe trapèze, une robe été (oui je sais je suis en avance sur la saison !) et une doudoune ! Et j'ai découvert que Desigual proposait également du linge de lit ! De quoi faire un cadeaux encore plus original que des vêtements ...
Il reste à savoir si ma sélection peut plaire à la maman de la jeune demoiselle ! 




Deuxième cadeau recherché ... Un cadeau pour une amie !

Pas facile de trouver des cadeaux pour une amie ... On connait ses goûts mais très souvent, on se focalise sur nos propres envies. Après quelques recherches j'ai trouvé plusieurs idées .. j'ai trouvé l'inspiration chez Hilfiger denim avec un beau blazer noir et chez Esprit avec une veste en cuir et un collier fantaisie.  Je vous avoue que pour cette fois, je m'inspire fortement de ce que j'aime ... 
Cela reste à affiner dans les prochains jours ... Histoire de vérifier si je suis sur de bonnes pistes.  Après il reste à savoir si je suis seule ou pas pour faire ce cadeaux ...


Troisième cadeau recherché pour  ... Ah non ... C'est pour moi ! 

Voilà ce qui arrive quand on navigue sur internet ... on est tentée ! 
J'ai déjà plusieurs paires de bottes chez moi ... Mais en regardant les bottes femmes proposées chez Zalando j'ai trouvé deux modèles qui me plaisent : Neosens propose des formes originales et j'apprécie ... et Clarks est une de mes marques favorites !
Et également, une doudoune Hilfiger. parce que je n'ai que des manteaux de ville, cela pourrait m'être utile et que la couleur ma plait ! 


Voici donc le résultat de mes recherches cadeaux ... 
 Je vais continuer et rester raisonnable, à savoir ne pas craquer pour moi ! 

 En tout cas, Zalando est une vraie source d'inspiration ! 

Déjà par son nombre élevé de marques proposées (marques de style plus ou moins chic, ou sportif), mais également par la gamme de produits proposés (du linge de maison, des accessoires, des vêtements, des chaussure, etc) ... Et puis, pour celles et ceux qui n'aiment pas la foule du mois de décembre ... c'est l'idéal ! 

Je vais poursuivre mes recherches sur Internet ... 
La liste de cadeaux à faire n'est pas terminée ! 
Et puis ... N'oubliez pas que je vais poursuivre ma lettre au Père Noël débutée samedi ! 


Et vous, 
Commandez-vous vos cadeaux de Noël sur Internet ou faites-vous les boutiques ? 
Avez-vous déjà acheté sur Zalando ? 
Et bien sur, que pensez-vous de ma sélection d'idées cadeaux ?


 

20 commentaires:

  1. J'adore ta selection ! Et je vais beaucoup sur Zalando !

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y a énormément de choix, j'ai acheté des bottes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quelle marque ? Tu les as déjà portée en look sur ton blog ?

      Supprimer
  3. J'aime bien cette petite sélection, c'est vrai qu'il y a plein de choses sympas chez zalando!

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Ils ont de belles marques ! C'est appréciable !
      Bises

      Supprimer
  4. Jolie selection!!!J'adore la doudoune Hilfiger!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) la forme est jolie mais c'est la couleur qui m'a tapé dans l'œil ;-)

      Supprimer
  5. Oh oui je suis une accro à Zalando ! J'aime bcp la marque Villa clothes, Mint&Berry, Even&odd, Vero Moda.. Dernièrement je me suis achetée quelques pulls bien chauds de chez NewLook, & une paire de bottes cavalières :)

    Bisous ♥ Naomie
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu cites de très jolies marques :-)
      Et je penses que tu as fait de beaux achats dernièrement ;-)
      Bises

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais commandé chez Zalando, à vrai dire ça ne m'inspire pas tellement : déjà, côté chaussures, je n'en achète jamais sur internet car j'ai peur que ça ne m'aille pas (et j'aurais la flemme d'échanger!). Et côté vêtements, je trouve ça assez cher, je préfère guetter les bonnes occasions en boutiques, ou aller dans les friperies... Pourtant, j'entends énormément parler de ce site, un peu partout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y a pas mal de pub ;-)
      J'ai eu assez de chance jusqu'à maintenant quand j'achète n ligne. Seulement 2 renvois ;-)

      Supprimer
    2. Desigual : j'adore.
      Et je suis une addict des commandes sur le net du fait que j'habite à la campagne.
      Bisous

      Supprimer
  7. Très jolie la robe desigual !
    J'ai déjà commandé sur Zalando mais ça ne s'est pas super bien passé.

    Commande qui a mit du temps à être expédiée, et finalement sur deux articles commandés je n'ai pas pu en recevoir un.
    Ils ne le trouvaient pas dans leur stocks - annoncé au dernier moment en même temps que l'envoi - pas moyen d'annuler (j'avais commandé une paire de chaussures et une boule à thé, évidement le problème concernait les chaussures, qui d'ailleurs si elles n'avaient pas été affichées sur leur site j'aurais pas ajouté la boule à thé au panier).
    Bref j'ai été pas mal déçue.

    Sinon pour noël je préfère faire en boutique, hors références "spéciales" que je vais commander sur internet parce que le produit n'existe pas près de chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours embêtant les commandes qui se passent mal ... Et ça donne moins envie d'acheter par correspondance du coup.
      Je suis tout de même une acheteuse plutôt boutique ;-) vu que Paris est très proche de chez moi :-)

      Supprimer
  8. Je trouve toutes les collections Zalando trop trop belle!! En plus, les prix sont vraiment attractif... à la prochaine

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)