jeudi 13 août 2009

Retour de vacances ...

Me voici de retour de congés ...
Arrivée en région parisienne dans l'après-midi ! Les rues sont calmes, pas trop de monde ... dernière ligne droite avant la reprise du boulot dès lundi !

Je vais donc revenir vous lire dès demain ... et écrire des articles !
A très vite !

13 commentaires:

  1. héééé ben,c'est pas trop tot!!!
    ('je décoooooone!!!)alors profité des vacances ????
    biz

    RépondreSupprimer
  2. bon retour! moi c'est pareil, je reprends lundi, mais ça va être dur! biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour! On attend tous tes articles!

    PS: ce n'est pas trop bon, franchement, Paris tout vide?

    Florent - http://www.lhabitfaitledandy.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonne reprise lundi, pour moi aussi!!!!!Bizzz, Ilona

    RépondreSupprimer
  5. j'ai peut-être loupé un épisode mais bon...
    Tu es partie où? :)

    Mel

    RépondreSupprimer
  6. COURAGE, profite bien de ce dernier week-end!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tes petits mots de soutien!bz!

    RépondreSupprimer
  8. welcome back! j'espere que tu en as bien profite :)

    RépondreSupprimer
  9. hello !!
    moi aussi je suis de retour, mais pas de vacances, de retour definitif apres tellement d'absence ! je compte sur toi pour passer voir mon nouveau post :)
    bisous

    -A.

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)