samedi 4 juillet 2009

La poisse en achetant des vêtements ... pour changer !

Je n'ai pas débuté les soldes tôt, mais hier soir je suis allée dans Vincennes faire quelques boutiques !
Je suis allée chez Caroll et j'ai aperçu cette jolie robe, une longue robe ce qui manque à ma penderie !

Je l'ai essayé, et la chance il restait ma taille ! Il y avait une autre taille mais le modèle était déchiré sur quelques cm sous la poitrine !
En voyant cela, j'ai inspecté le mien au niveau de pas mal de coutures .... oui mais voilà ... regarder le bas, la longueur de couture était trop grande pour le faire avec minutie !


Résultat, en arrivant chez moi, direction la chambre et la robe a été inspectée sous toutes les coutures, bien étalée sur le lit !
Et voilà ... les photos parlent d'elles-mêmes !




Déchirée sur un endroit, un trou à un autre, et pas mal de ptits "accrocs" qui feront très vite des trous !
Ce qui m'interpelle c'est que la qualité n'est pas au rendez-vous ... alors qu'en plein tarif cette robe coûte 150 € !

Comme quoi malgré mes contrôles ... il fallait carrément le faire avec minutie dans la boutique !
Je la rapporte lundi soir, soit on me rembourse soit on me fait des retouches ...
Vous en pensez quoi ? Vous pensez qu'en coupant sur quelques centimètres on pourrait récupérer ces soucis ?

En tout cas, j'ai souvent la poisse ... ce type de soucis m'arrive souvent !

Bon week end !

21 commentaires:

  1. Ma pauvre t'as pas eu de chance !! Mais ils abusent un peu de vendre une robe de cette qualité quand même...
    A mon avis tu devrais te faire rembourser parce que s'il y a plein de petis accros c'est que le tissu doit être très fragile donc même s'ils te la retouche tu as des risques qu'elle s'abime à nouveau...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je me ferais rembourser, car si elle commence comme çà, c'est bien possible que çà continue !

    RépondreSupprimer
  3. aie aie aie pas drôle pour un début de soldes! une fois ça m'est arrivé avec un top, je suis allée le rendre illico!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue 150 euro ils se fichent vraiment de nous! en plus avec des accros c'est vraiment abiusé! moi je me ferais remboursé!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage mais tu sais, je me suis rendu compte que les marques c'est pas tjs top qualité.........Mais ici, c'est décevant surtout quand le prix plein est de 150 euros!!!! Si tu peux la rendre, rends-là et fais-toi rembourser....
    Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  6. C'est très mal si j'ai comprend ton texte ^^
    150 euro c'est cher!

    RépondreSupprimer
  7. ah ça c'est pas de chance mais en période de soldes c'est souvent ce qui arrive

    RépondreSupprimer
  8. Je te comprends c'est vraiment le truc qui m'énerve!
    J'ai rencontré le soucis avec une robe Maje et un gilet American Vintage, j'ai tout ramené!
    Non mais oh!!
    Si on ne te rembourse pas tu fais un scandale, mais normalement je pense qu'il n'y aura pas de souci!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  9. Moi ça m'arrive fréquemment...parfois je rapporte (quand il y a encore l'étquette) et parfois tant pis...j'essaie de réparer comme je peux. Je viens de découvrir un gros trou dans une robe Promod achetée il y a déjà qq semaines...du coup je ne peux plus la ramener alors que l'étiquette est encore dessus...je suis dég'!! Toi je te conseille de la rapporter, et elles n'ont pas le choix de te la reprendre!! Non mais! C'est honteux de vendre ça. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Pouh, la poisse ça... j'espère que tu pourras te faire rembourser!

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue que je ne "comprends" pas tellement tes photos ... Mais la qualité ne m'a pas l'air terrible en tout cas. Je préférerai me faire rembourser cette robe, car si ça commence déjà comme ça, c'est mauvais signe!

    Mel

    RépondreSupprimer
  12. mince ça ne m'était jamais arriivé avec cette marque!

    RépondreSupprimer
  13. Je n'y connais rien en couture donc je vais avoir du mal à te renseigner ;)
    Par contre c'est le genre de truc qui m'énerve, je pense que je serais aller rendre la robe et aurais demander un remboursement parce que ça m'aurait un peu coupé l'envie de la garder.
    Certains exagérent carrément et nous refourguent les pires vieilleries ou des fringues abîmées pendant les soldes, c'est honteux :/

    RépondreSupprimer
  14. Aie en période de soldes, ce genre de petits désagréments sont fréquents... Moi à ta place je rendrai la robe...
    Merci pour ta fidélité sur mon blog ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  15. Je suis sortie plus tôt du travail pour la rapporter et ... ben toujours pas remboursée ! Seule la responsable peut effectuer des remboursements et elle est dans cette boutique de manière aléatoire ... Encore pas de chance |o|
    J'ai un reçu comme quoi j'ai déposé la robe et attend un remboursement ... Ca suit son cours !
    J'ai suivi l'avis général :-)

    @AddictaNot : pas cool pour ta robe Promod !

    RépondreSupprimer
  16. ma pauvre ! C'est vraiment dommage, elle est tellement jolie...

    RépondreSupprimer
  17. Suite et fin de mes aventures ...
    La boutique Caroll où j'avais acheté cette robe ne voulait pas me faire un remboursement et après vérification auprès du retoucheur, cela allait être compliqué !
    Bref j'ai insisté lourdement pour être remboursée pour défaut caché ...et ça a fonctionné !

    RépondreSupprimer
  18. dans ce cas là moi je ne tergiverse pas, je demande le remboursemment!! tu nous tiens au courant ?

    RépondreSupprimer
  19. oups j'avais pas vu ton dernier message :) coll que l'on tait remboursé ca l'ai moins de devoir insisté...

    RépondreSupprimer
  20. contente qu'il t'ait remboursée, c'est la moindre des choses!
    une amie avait acheté une écharpe malheureusement trouée chez h&m, elle a dû insister elle aussi pour l'échanger alors que le défaut était plus que voyant.
    non mais oh!

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)