jeudi 12 février 2009

Fatiguée ...

Deux jours que je cherche à répondre à des questions "existentielles" au travail ...
Je potasse, cherche à droite et à gauche ... ne voit pas les journées passer, et suis vanée !
Une seule envie ... faire dodo !

Quand je vois mes minettes, le toutou des parents ... je me dis, quelle chance ils ont !







Allez ce soir, je me couche tôt ... je dis tous les jours la même chose, et chaque jour je vais au lit ... tard !
Promis les photos des chaussures seront mises ce week-end au plus tard !

19 commentaires:

  1. Ooooooooh noooooooon !!

    Elles sont TROP mimi les minettes !! :-)
    Et d'ailleurs, ça me fait une excellente transition pour passer ma petite annonce -si tu me permets ...

    → Je cherche un chaton (femelle), 2-3 mois, sevrée, ayant grandi avec sa famille.
    Je lui donnerais beaucouuuuuuuup d'amour !!!
    Me contacter : fashonearth@live.fr
    Et je suis sur la région Rhônes Alpes avec un périmètre jusqu'à 60 km autour de Lyon.

    Voilaaaa !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai des contacts je te dirai.

    De mon côté j'ai trouvé Lou et Kala via une association d'aide aux animaux, elles ne sont pas de la même portées : une a été élévée au biberon, sa maman avait abandonné la portée, l'autre est une ptite de la rue, trappée vers 3 mois juste avant Noel !
    Elles sont trop mimis et super gentilles :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh que j'aimerais être un chat...!! En plus, j'aurais 7vies... Si c'est pas le top!! OU alors un bébé... Ca dort aussi un bébé!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Roooo elles sont mignonnes tous ces petites boules de poils :)
    Bisousss
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. La chance qu'elles ont toutes ces petites bêtes de pouvoir dodo quand elles veulent !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ils en ont de la chance! Je dis aussi "ce soir je me couche tôt!" mais ce n'est jamais le cas, j'y arrive pas! ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce que je me dis tous les soirs " aller ce soir je me couche tôt" et puis je ne le fais jamais!
    j'adore ces photos de tes petites minettes!

    RépondreSupprimer
  8. Allez courage, ce soir c'est le week end ! ;)

    Mel

    RépondreSupprimer
  9. salut, merci pour ton commentaire!!tes chats sont tres mignon...

    xx Brooke

    RépondreSupprimer
  10. oui la vie d'un chat est dorée.
    Ils sont super mimi
    Celui de mon homme ne veut jamais dormir dans son panier, faudra me donner le truc pour les obliger.

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment trop mignons. Moi, c'est exactement comme toi, je me dis que je vais aller dormir plus tôt et finalement rebelotte il est encore taarrdddd....Incorrigible.
    Prenons exemple sur ces petits compagnons.
    Bizzz, j'attends pour les shoes....Ilona

    RépondreSupprimer
  12. @ Pimousse : cela ne marche pas toujours pour le dodo dans le panier ... mais il est vrai que souvent elles font dodo dedans ou sur leur arbre à chat :-) mais pas de truc !

    Merci pour vos commentaires,
    et je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à aller au dodo tard alors que je veux toujours y aller tôt |o|
    d'ailleurs hier, je suis allée au lit ... tard |o|

    RépondreSupprimer
  13. Dès que je vois tes chaussures, je te montre la bague....Bizzzz...je blague...Ilona

    RépondreSupprimer
  14. @ fashionpaillettes : j'ai pris les photos, donc demain j'aurai le temps de poster les photos sur le blog :-)

    RépondreSupprimer
  15. Hihi oui elles ont de la chance les minettes. Je me dis comme toi...mais j'ai du mal à aller me coucher! Et du mal à me lever du coup ;) Allé, ce soir, tu le fais!! Couche-toi tôt!! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. ils sont trop mimis tous en train de dormir:)

    RépondreSupprimer
  17. oh c'est trop mimi, vive le dodo j'adore, je suis fatiguée en ce moment, et en plus quand je dors, je fais des cauchemars, pas drôle mais bon...

    RépondreSupprimer
  18. Une vie de chien (de chat) = câlinssss, promenade,gamelle tjs bien remplie, dodo douillet, petites douceurs sucrées,gratouilles...

    Kisses et Bon Week-End.

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)