samedi 27 décembre 2008

Miam ... que serait Noel sans sa buche ?

Me voici rentrée de vacances ....
la valise chargée puisque je suis revenue avec les cadeaux et surtout pas mal de chocolats !
Pour une gourmande comme moi, la tentation va être grande !
Il va falloir résister à l'ouverture du placard de la cuisine ...

Avez vous passé un bon Noel ? le repas a-t-il été bon ?

Je ne mange quasiment aucun des plats typiques de ces fêtes ... mais il y a un plat que je ne rate jamais c'est la buche de Noel !

Mais pourquoi ?
  • par gourmandise, sans aucun doute !
  • parce que j'ai faim .... ben oui, vu que je ne mange pas beaucoup pendant ces repas, j'ai encore faim o
  • parce que finalement ... la buche est MON gateau d'anniversaire ! Etant née quasiment pour le réveillon de Noel, chaque année mon gateau a toujours la même forme! La fameuse buche de Noel !

Et cette année, voici la buche anniversaire : EMOTION (Chocolat noir et pain d'épices ... )





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)