dimanche 29 novembre 2015

L'Occitane et My Little Paris pensent à vous en cette fin d'année ... bon plan !

Les préparatifs de Noël commencent ... 
Se faire plaisir tout en achetant un cadeau de Noël,
C'est possible : avec l'Occitane . 

Alors comme moi,
 Profitez de l'offre L'Occitane - My Little Paris de cette fin d'année.

 
Avec le code MYLITTLE,
En boutique ou sur internet,
Vous recevrez une jolie boîte ronde,
contenant 5 crèmes main de 10 ml,
et ce, dès 15€ d'achat. 

L'Occitane My Little Paris 2015 - Andara violette

Les crèmes que vous retrouverez dans cette jolie boîte ronde décorée :  
  • La classique, karité 20%, idéale en hiver, dont je vous ai déjà parlé ici
  • Bouquet de vanille, au beurre de karité 20%, délicatement parfumé,
  • Mains à croquer, au lait d'Amande ... Une odeur dont je raffole !
  • Délice de rose, au beurre de karité 20%, aux notes fleuries
  • Fleurs de cerisier ... Aux notes délicates de fleurs et légèrement sucré

L'Occitane My Little Paris 2015 - Andara violette

Alors n'hésitez pas ...
Si vous aimez ces crèmes mains, 
Vous trouverez facilement une idée d'achat pour 15€
Moi j'ai acheté des savons parfumés pour ma maman, 
Elle adorent les savons ! 

Craquerez vous ? 

1 commentaire:

  1. Je suis un peu dégoûtée parce que deux jours avant de recevoir le mail concernant l'offre, j'ai dépensé 50€ chez l'Occitane...!
    J'adore leurs crèmes pour les mains mais pour le moment, j'ai un gros stock chez moi!!!
    Belle semaine

    Petite and So What

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)