samedi 11 juillet 2015

Bon plan... Magazine Elle et un VAO l'Oreal Infaillible !

 Peu présente depuis quelques semaines ...

La cause ... 
Beaucoup de boulot et surtout la recherche de notre cuisine équipée !
Enfin ... 
Maintenant, elle est installée depuis 1 semaine. 
Je vous en parlerez très vite !

En attendant pour les Beaty Addict et fan de VAO
Elle offre cette semaine un VAO en plus du magazine, le tout pour 2,20€ !
Alors si vous le croisez ... Peut-être sauterez vous le pas ! 

C'est chose faite pour moi. 
J'ai trouvé la nuance Pink Warrior ... 
A priori flashy mais les vacances approches donc pourquoi s'en priver !

Un joli blanc était aussi présent mais bon ... J'ai déjà du nude !
Un rouge ou orange m'auraient encore plus plu j'avoue. 



Alors craquerez vous ? !

2 commentaires:

  1. Merci pour le bon plan, je vais aller faire un tour chez le marchand je journaux dès que possible !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le bon plan!!!
    Des bisous ma belle

    Julie
    Le monde des petites

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)