jeudi 30 octobre 2014

Lou et Kala vous présentent la Miaoubox Animalis ...

Lou et Kala ont été gâtées pour ce mois d'Octobre.
Elles ont eu la chance de découvrir la Miaoubox Animalis.

Si vous me lisez, vous devez connaître le concept Miaoubox, 
Kala vous a déjà présenté certaines box.

Animalis ...
Vous devez connaitre si vous avez des animaux à la maison.
Cette enseigne propose des produits pour le bien-être de nos compagnons.

Pour le mois d'octobre, 
Miaoubox et Animalis se sont associés ... 


Lou et Kala vous présentent cette box ...

D'abord ... on découvre :

Lou et Kala découvrent la Miaoubox Animalis - Andara Violette


Miaoubox : Lou surveille et Kala découvre - Andara Violette
Pas touche à ma Miaoubox Animalis - Andara Violette
Ensuite ni vu ni connu ... Kala pique un des paquets ! 
Personne n'a vu que j'avais déjà piqué un jouet - Andara Violette
Il a l'air sympa ce jouet ... Andara Violette

Présentation de la Miaoubox Animalis  .... 

Peluche avec Catnip
Cette peluche est proposée avec une recharge d'herbe à chat ... Je trouve l'idée originale, et c'est un jouet qui restera attractif pendant de longs moments ! 
Celui-ci est pour moi ! Andara Violette
Camon : Cat toys - Andara Violette
Souris Topinis
Trois souris, une queue en corde et plumes ... La curiosité de mes fauves était bien là ! Et comme à la maison, ce n'est pas un, mais deux fauves, il n'y aura pas de jalouse cette fois !  
Cat Toys - Andara Violette
Mousse lavante naturelle d'Animalis
Une mousse lavante sans rinçage,une idée de génie ! J'avoue que Lou et Kala ne sont pas fan des douches, alors on va pouvoir faire un petit lavage de temps en temps avec cette mousse en attendant la douche suivante. 
Un test a été fait ... tout s'est bien passé ... à retester dans quelques semaines.
Et puis c'est pratique pour les périodes de vacances, où les voyages avec mes fauves sont plus nombreux.   
Elle est 100% naturelle issue de l’agriculture biologique
Mousse lavante Animalis - Andara Violette
Lingettes nettoyantes 
Des lingettes à l'huile de Margousier. Idéales pour nettoyer le pelage, les oreilles ... On ne les a pas encore testées. Par contre, elles seront présentes dans mes bagages quand je voyagerai avec mes deux fauves !
Lingette nettoyantes - Andara Violette
Friandises Nutrivia
Des friandises fourrées. La gamme reçu était pour les chats avec embonpoint, impeccable donc, vu que Kala est un peu ronde ! Elles ont aimé ces ptites friandises ! 
 
Croquettes nutrivia - Andara Violette
Magazine Animalis et Miaou mag
Un magazine trimestriel, avec des conseils, et des actualités pour nos animaux. Un magazine que j'ai trouvé intéressant, mais peut-être un peu trop orienté "communication à caractère publicitaire".
Le Miaou Mag est présent dans chaque box ... c'est toujours un plaisir de le lire !
Miaoumag et Animalis magazine - Andara Violette
Lou et Kala ont apprécié cette box,
Et moi aussi ! 

Une box intéressante en cette fin d'année,
Un cadeau original pour les amoureux des animaux, 
Un prix abordable ... 17,90€ par mois sans engament.
version Chat pour la Miaoubox
version Chien avec la  Woufbox 

 Par contre, un abonnement me semble peu évident à gérer,
Les jouets risquent de s'accumuler,
Et les friandises, quand notre compagnon a tendance à l'embonpoint, 
Ce n'est pas toujours l'idéal.

Mais de temps en temps, c'est un moyen de faire plaisir à son compagnon,
Et aussi un moyen de découvrir des produits qu'on ne penserait pas acheter.


Et chez vous ... 
Vos boules de poils ont-elles un abonnement à la Miaoubox ? 
Qu'en pensez-vous ?

Lou et Kala remercient Miaoubox pour ce partenariat ...

3 commentaires:

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)