jeudi 9 mai 2013

Mes ongles en Nude ... [e.l.f.]

Dans mon précédent billet, je vous présentais le kit Tendry d'e.l.f.
Premier essai cette semaine ... 
J'ai décidé de rester sur une nuance assez passe-partout,
mon choix s'est donc porté sur Nude.


C'est un joli beige rosé, ou rosé beige ...
Sur moi, je trouve que c'est la nuance rosé qui l'emporte, 
Surtout à la lumière naturelle .. 
 

Lumière naturelle

 Fan des pinceaux applicateurs de chez Essie, 
j'avais une certaine appréhension avec celui-ci ...
Eh bien, pas de problème ! 
L'application est aisée, la texture n'est ni trop fluide ni trop épaisse,
Du coup, la manucure se fait plutôt rapidement ! 
L'ongle est bien couvert avec une seule couche de vernis, ce qui est un plus ! 

Cette nuance est bien brillante, crémeuse ... 
J'aime bien le résultat !  
Cela convient bien à ma peau très claire.

La tenue ... Pas mal du tout ! 
Seul bémol, le vernis d'un ongle a été vite abimé ... les autres sont restés nickels sur 3 jours.
Par contre, j'ai réussi à retoucher l'ongle sans problème, cela ne se voyait quasiment pas.

Encore quelques photos .. 




Bref, bonne surprise pour cette nuance et cette marque !  

Prochains tests prévus d'ici deux semaines ... 
Je laisse un peu mes ongles se reposer ! 


 Vous avez déjà testé les VAO de cette marque ? 
Vous aimez ? 
 

5 commentaires:

  1. Coucou Andara,

    Je ne connais pas du tout la marque, je ne sais pas où elle est vendue en Belgique??? Pour ma part, le jade impérial d'YSL ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je découvre la marque ... Je te donne un lien : http://www.eyeslipsface.be/

    RépondreSupprimer
  3. la couleur est superbe!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur;) Bon mercredi!!xxx

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)