samedi 15 janvier 2011

Achat urgent ... et soldé ...

Pendant de nombreuses années ... j'ai couru les soldes dès le 1e jour ... ma frénésie d'achat (limite compulsif) s'est calmée ... et cette année des soucis de dos ont eu raison de mon envie de soldes !

J'ai tout de même besoin d'un pantalon noir ... ou d'un tailleur tant qu'à faire ... taille haute je pense, coupe droite / large ...  (si vous avez des pistes dites le moi ! )

Ayant eu du mal de le trouver en période hors solde ... j'ai tenté vendredi une recherche (dans une seule boutique !) pour ne pas mettre HS mon dos ... et en enlevant mes bottes en cabine... Arghhh voilà que la semelle se décolle !
Je regarde la seconde botte et ... pareil ! Je n'avais pas du tout vu ...résultat des courses, j'ai du en urgence chercher des remplaçantes ... une seule boutique de chaussures à l'horizon ... André ... pas de bottes juste des bottines ... soldées ... confortables ... pour remplacer mes bottes cela sera déjà pas mal !

Voilà comment ma quête de pantalon s'est transformée ... en recherche urgente de chaussures / bottes !


Résultat des courses ... il me faut un pantalon noir ou tailleur ... une paire de bottes ... et après on verra  !

Et vous ces soldes ?

11 commentaires:

  1. Non je n'ai pas fait les soldes. Peut-être mercredi prochain avec ma fille...

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! ba moi avec mon nouveau job tout juste retrouvé début décembre, les fêtes.. ba côté budget je me suis offert deux écharpes à 4euros chacune, un ptit pull plein de couleurs à 10euros un pantalon noir qui m'est revenu à 7 au lieu de 30 et une jolie bague en forme de coeur avec le drapeau anglais dessus à 1.50 histoire d'avoir la même que ma grande poucinette!! on est copine de look c'est rigolo entre mère et fille!! alors le reste du ptit budget solde je l'ai réservé pour mes 2 ptites poucinettes, ça me fait plus plaisir pourtant j'ai vu une cape noir chez cache cache, une ptite robe style chapeau melon et bottes de cuir, et quelques autres chez camaïeu mais tant pis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi pas de sortie...toujours coincée à la maison avec mon mal de dos. Mais je me rattraperai dés que je le pourrai...voilà trois mois que je galère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Perso je n'ai encore rien trouvé.
    J'attends la deuxième démarque en espérant qu'il y ait encore ma taille parce que pour l'instant je trouve que les réductions ne sont pas sensas !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes. Ton pantalon noir ce sera pour une autre fois. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. boh moi je n'ai pas encore trouvée grand chose... :s d'ailleurs tes boots sont superbes!!

    xxxx

    lifeisroyalty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont jolies ces chaussures ! Pour moi les soldes ont été fructueuses, j'ai trouvé pas mal de truc au final... Mais apparemment il reste encore pas mal de choses en boutique donc peut-etre que tu pourras te trouver un pantalon noir !

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai fait les soldes, mais j'ai été raisonnable!! elles sont chouettes tes bottines!

    RépondreSupprimer
  9. coucou je visite ton blog par le biais de celui d'agnès etien. c'est moi qui ai fait l'écharpe au crochet turquoise.

    j'adore tes bottes, c'est aussi ce style que j'aime.

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)