jeudi 23 décembre 2010

Bonnes fêtes de fin d'année ...

 Les fêtes de fin d'années sont bien proches maintenant ... Noël pour débuter ... ensuite Nouvel An ...

Peu présente pour les prochains jours ... je vous souhaite de Belles fêtes de fin d'année ...

Beau Noël à toutes et tous ...

Noël mode ... parisien ... scintillant ...  comme ce superbe sapin ...


Noël gourmand ... chocolaté et coloré ...  


Bises à toutes et tous ...

13 commentaires:

  1. Bonnes fêtes à toi aussi!
    J'ai fait les boules au chocolat, elles ressemblent plus à des cookies parce que je n'ai pas eu le courage de raper tout le chocolat, mais elles semblent très bonnes!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi !

    Et dire que mon épouse a vu ce sapin début descendre ! Vous vous êtes peut être croisées sans le savoir !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que mon cher et tendre a bu trop de vin chaud. Il voulait dire "début décembre" !!
    Vu d'en haut, il est pas mal aussi, ce bôôô sapin, roi des forêts :)

    RépondreSupprimer
  4. sev : ben écoute ... j'avais "lu" décembre ... vu que c'est de saison |o|
    je l'avais pris en photo début décembre vu d'en bas et ... mardi je suis allée voir les étages au dessus et j'ai trouvé le rendu plus vertigineux :-)

    RépondreSupprimer
  5. De très bonnes fêtes également de ton côté, que ce soit en famille ou entre ami(e)s, je te souhaite d'être pleinement gâtée et de profiter de ces moments si précieux. :)

    Avec un peu d'avance, un très bon Noël également. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noel à toi aussi ! Profite bien de toutes les bonnes choses que nous apportent les fêtes de fin d'année.
    Tu passes les fêtes dans les Vosges, dans ta famille ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes fêtes à toi aussi ... Noel est passé mais reste le nouvel an ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu as passé un beau Noël ! En attendant, je te souhaite une bonne et merveilleuse année par avance :)

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)