samedi 24 avril 2010

J'ai craqué sur ... une robe et un chemisier ....

Les beaux jours arrivent, les températures augmentent ... les envies de vêtements plus printaniers ou estivaux se font plus pressants !

Je résiste pour ne pas craquer ... j'ai déjà tellement de choses dans mes placards !

Oui mais voilà, j'étais en formation près des grands magasins ... j'ai résisté ....
et puis j'avais une offre de réduction chez Gap de 30% ... et j'ai aperçu une robe et un chemisier qui me faisaient de l'œil !
Je me donc dirigée vers les cabines d'essayage et ce qui devait arriver arriva !
Je suis revenue chez moi avec les deux articles !

Photo :
  • Robe (à porter avec une ceinture ... à voir pour la couleur de la ceinture !)
  • Chemisier

Photo du chemisier plus détaillée :


Et puis en étant près des grands magasins ... j'étais également près de chez Ladurée ... et je ne suis pas revenue les mains vides ! Un prochain article gourmandise devrait donc arriver !

Bonne soirée et bon dimanche !

13 commentaires:

  1. printemps et soldes... le mariage parfait pour enrichir sa garde robe :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe et ton chemisier on l'air très beau. Il faudrait que tu ns les montre porté ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ton chemisier est vraiment beau ainsi que la robe
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le détail du chemisier! biz

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de passer devant la vitrine de Ladurée sans craquer, je me demande me^me si c'est envisageable !! Tu as du te régaler

    RépondreSupprimer
  6. la robe me fait de l oeil ;O)

    par contre pitiee tu ne vas pas nous parler encore de tes religieuses de la mort qui tue,et que je ne peux pas avoir ici !!! lol

    bonne semaine ;O)

    RépondreSupprimer
  7. Des bons basiques que tu ne regretteras pas!!

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette.. Moi je vote violet pour la couleur de la ceinture !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. La robe a l'air super mignonne, je serais curieuse de voir ce qu'elle donne portée ! :)
    Pour ta ceinture, suivant tes couleurs de prédilection, un joli rouge, un corail ou pourquoi pas un violet franc se marieraient très bien avec.

    Biz'

    RépondreSupprimer
  10. très jolies acquisitions, j'ai hate de lire l'article ladurée!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour les idées de couleur pour la ceinture :-)

    RépondreSupprimer
  12. ladurée c'est hyper bon! Sinon tu m'etonnes qu'avec les -30% chez gap tu n'aies pas resisté moi je n'aurais pas resisté non plus en tout cas.
    Gros bisous,
    manaa

    RépondreSupprimer

C'est avec plaisir que je lis vos commentaires ... N'hésitez pas à m'en écrire, j'y répondrai :-)